
FAQ & Contact
Besoin d'aide ? Consultez notre page FAQ pour trouver des réponses à vos questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations. Nous sommes engagés à vous offrir une expérience client exceptionnelle chez DAZZLE.
FAQ DAZZLE
Dans combien de temps recevrais-je mes produits ?
★ Livraison rapide garantie:
Nous achetons notre stock à l’avance et expédions chaque jour vos commandes.
★ Livraison par lettre suivi, colis suivi colissimo ou mondial relay en France et en Europe.
★ Tarifs en fonction du poids du colis avec un tarif maximum de 8,50€ en FRANCE.
★Frais de port OFFERT pour les commandes supérieurs à 200€
★ Support avant et après vente de grande qualité:
Nous accordons grand soin à vous conseiller et répondre à vos questions, par mail ou par téléphone, avant et après avoir acheté chez nous.
Ou sont fabriqués les produits ?
★ Comme le sont la plus part de nos objets du quotidien, nos produits sont fabriqués en Asie comme le reste des justaucorps du marché mondiale.
Cependant, cela n'enlève en rien la haute qualité des produits que nous choisissons de vous proposer.
Nous travaillons en liens direct avec les mêmes créateurs que les plus grandes marques actuelles afin de vous garantir
des produits de qualité, testés et approuvés par nos soins, répondants à toutes les normes de sécurité en vigueur.
★ Toutefois, nous recherchons activement un créateur Français capable d'assurer la fabrication de l'ensemble de nos produits.
Quels sont les modes de paiement acceptés sur DAZZLE ?
Nous acceptons les règlements par CB, Paypal ou par chèque
Puis-je retourner ou échanger un article ?
Oui, pour cela veuillez vous référer à la politique de remboursement. Page accessible en bas des pages du site.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Un Email vous sera envoyé dès que voter commande sera traitée vous donnant votre numéro de suivi colis.
Les tailles sont-elles standard ou dois-je me référer à un guide des tailles ?
Un guide des tailles est disponible avec les photos des produits. Nos justaucorps ne taillent ni plus grand, ni plus petit. Veuillez vous référer au taille/âge mentionné
Que faire si mon article est endommagé ou défectueux à la réception ?
Vous devez vous assurer du bon état avant même la première utilisation. Contactez nous par mail avec une photo montrant le produit endommagé si necessaire. Nous trouverons une solution le plus rapidement possible afin qu'un article de remplacement puisse vous être renvoyé. Nous avons aussi la possibilite de remplacer ou ajouter un strass qui se serait décollé.
Proposez-vous des options de personnalisation pour les articles ?
OUI !
Pour les clubs ou les compétitrices qui désirent avoir un modèle unique, cela est possible. Nous pouvons vous accompagner dans la conception du design. Contactez moi directement par téléphone
Formulaire de contact
Vous avez une question sur un produit ? Vous souhaitez en savoir plus sur les bienfaits de la mise à la terre ou faire un partenariat ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons dès que possible :